"Deeptown est une association normande basée à Dieppe, la ville au quatres ports, située sur le littoral de la cote d’Albâtre au bord de la Manche en Seine Maritime (76).

Son nom est inspiré de l'appellation Viking de la cité dieppoise au dixième siècle. Née de l'entreprise de plusieurs amis d'enfance passionnés par l'univers marin et musical.

De nature voyageur, le dieppois peut maintenant naviguer sur tous les océans du globe, fédéré sous une seule et même bannière "Deeptown".

Depuis 2015, divers projets ont ainsi vu le jour tel que le nettoyage de plages, l'accompagnement artistique, l'organisation de concerts...  
2018 l'équipage met le cap sur la Jamaïque pour sa première escale!!
En 2012, Tom débarque en Jamaïque avec son ami d’enfance Martin. Pendant que l’un surf la mer des Caraïbes, l’autre écrit ses textes.
Ce voyage va les amener à improviser des cours de surf pour les jeunes, sur un spot de Morant Bay. Entre parties de football au couché de soleil et écriture, cette plage a pris une place de choix dans le coeur des deux dieppois.
Patager et transmettre ont toujours été une prioritée de l’association, c’est donc naturellement que le projet à muri lors de la création de Deeptown.
Notre parcours et nos échanges nous ont renforcés dans l'idées qu'a notre échelle, tous est possible.
Tom repart en Jamaïque fin 2017 pour proposer le projet à Ronley, un surfeur qu'il avait rencontré lors de son précèdent voyage en 2012.
Ce projet caritatif est soutenu par le chanteur emblématique de Dieppe, Naâman, ainsi que par les entreprises et Associations, Ancre Noire, Marché-Privé Boutique, Crustafrais, Pop Up, Rip Curl Rouen, Pierre Leboucher et Good Luck Customs Dieppe.
La collecte nous permettra de financer le projet (transport, acheminement et achat d'équipement).
Le matériel sera livré directement sur le spot du Rozelle à Saint Thomas, fin Janvier, pour le bonheur de cette nouvelle génération de surfeur."



Pour participer au projet, cliquez ICI