À l’occasion d’une date unique en Nouvelle Aquitaine, l’honorable Jimmy Cliff nous donnera une leçon magistrale de reggae et de ska jamaïcains, tandis que les Californiens de Groundation, de retour après 4 ans d’absence, rassembleront toutes les générations Sun Ska, et que le groupe de Washington DC, Soja, donnera un show explosif d’énergie positive !
Petit prince du reggae découvert lors de la tournée des plages du Sun Ska 2013,Naâman nous fera naviguer sur son flow groovy, du raggamuffin au hip-hop, alors que Touré Kunda nous ramènera aux racines de la musique africaine, et que le rappeur sétois Demi Portion nous fera penser à un Brassens des temps modernes.
Le supergroupe Havana Meets Kingston fera se rencontrer les traditions musicales jamaïcaines et cubaines, tandis que Samory-I continuera d’affoler la planète roots comme il le fait si bien en ce moment.
Du côté des représentants du Royaume-Uni, on notera la présence de Hollie Cook (fille du punk et du 2Tone) et de sa pop tropicale, du Channel One Sound System qui nous proposera des dubplates inédits et des steppas enlevés, du précurseur Congo Natty pour le plus grand plaisir des amateurs de jungle drum’n’bass, ou encore d’Adrian Sherwood, grand inspirateur du digital dub et du trip-hop.
On retrouvera aussi les habitués du festival, le Legal Shot Sound System et ses pépites rub a dub dénichées de par le monde !
 
En attendant de vous dévoiler la suite de la programmation, on vous conseille de prendre vos billets :
Info réservation >>> http://www.digitick.com/index-css5-assoreggaesunska-pg1.html
on vous attend nombreux au Reggae Sun Ska 2018 !