Stranjah Miller - Bad Slave - Strategy Record



Tracklisting Stranjah Miller - Bad Slave - Strategy Record

01 Bad Slave Intro

02 Ghetto Pain

03 Burn the Kush

04 Get Away

05 Bad Slave

06 Dinero

07 Good over Evil

08 Tun up Di Skeem

09 Grimmy

10 Nah Give Up



Pour télécharger l'album de Stranjah Miller - Bad Slave - Strategy Record
Cliquez ICI

#StranjahMiller #BadSlave #StrategyRecord
#partytimefr #PartyTimeRadio

Biographie Stranjah Miller :

Stranjah Miller né Desmond Anthony Miller le 18 décembre 1985 dans la paroisse de Clarendon en Jamaïque est un artiste Reggae et Dancehall. Humble et créatif concernant sa musique, sa sonorité est différente de la moyenne. Beaucoup disent que son style rappelle de grands artistes tels que Capleton, Jah Mason, Lutan Fyah ou Anthony B.

C'est un homme qui aime vivre, les gens et mère nature. Un vrai ancien guerrier rastafari régnait sous l'élément du feu, une personne pleine d'essence et d'esprit dont le but est d'utiliser la musique pour se sortir, sa famille et les jeunes du ghetto de la pauvreté. Il veut être un bon modèle pour les jeunes grâce au pouvoir de "The MostHigh" ( le Tout Puissant ), afin qu'ils puissent être inspirés et motivés par le mouvement.

Quand il était enfant, sa mère tenait une petite boutique à la campagne à Clarendon où elle jouait des cassettes de sound system comme Stone Love, Metro Media, King Sur Gav ou Killamanjaro, mettant en vedette de grands noms comme Josey Wales, Charlie Chaplin, Le brigadier Jerry ou Nicodème. Ces sons ont eu une grande influence sur le jeune Desmond, qui s'est vite inspiré et a commencé à apprendre et à chanter ces mêmes chansons à l'école avec ses camarades de classe.

Jeune homme, Stranjah Miller a toujours suivi la culture du sound system, allant à des spectacles pour voir des artistes se produire mais aussi à des spectacles de talents qui l'inspireraient à écrire ses propres paroles pour pouvoir participer au concours.

C'est en 2011 qu'il a enregistré son premier single "HILL SIDE" pour More Life Production, ce qui lui a valu une certaine visibilité à travers les États-Unis. C'est à partir de ce moment que Stranjah Miller a commencé à prendre au sérieux sa carrière d'artiste.

Il a enregistré des singles avec ZION HIGH sound, un producteur français avec qui il a réalisé le vidéoclip de la chanson intitulée "KINGSTON TOWN" qui a eu un énorme impact en France et en Jamaïque. Cela lui a donné l'opportunité de voyager en Europe pour jouer et promouvoir sa musique dans des endroits tels que Majorque, Amsterdam et Paris.

Sa sortie suivante était avec Big Joh Records "HIGH GRADE" dont le clip a eu un grand succès avec 1 million de vues en seulement 6 mois. Cette connexion française bien établie l'a amené à collaborer avec des artistes majeurs de ce pays tels que Straika D, Tiwony, Cless Shine, Professor Liv'High et Mathieu Ruben. Dans cette entreprise européenne, Stranjah Miller a travaillé avec de nombreux producteurs tels que Irie Ites Records, Party Time Records, Dance Soldiah Records, Wagwaan Studio, Strategy Record, Ben Dub Station Production...

Aujourd'hui Stranjah Miller vous présente son 1er album officiel "BAD SLAVE" produit par Strategy Record, un projet éclectique qui va de la pop urbaine au dancehall Jamaican en passant par le hip-hop type USA, sans oublier les racines avec du reggae digital live qui parlera à toutes les générations. Profond dans le message Bad Slave propage ses ondes et vibrations au-delà des mers et frontières, on ne parle plus d'un style ou d'un genre mais d'une Musique Universelle.