Le chanteur Elvys a choisi d'être un artiste militant car il a grandi dans la musique des années 90. Pour lui, à partir de 2010 sonne la fin des bonnes musiques conscientes. Une autre tendance dancehall arrive, celle du slackness qui submerge la Martinique et le marché. Il s'est alors mis en retrait et quitte la scène musicale. Il s'envole alors pour la métropole . 
Il continue à se perfectionner dans la musique tout en restant discret, il s'entraina comme  "Sangoku dans la salle d'entraînement". Elvys travaille avec plaisir, et sans relâche au studio. Après le tube "Chaud les Macarons", pour l'année 2020, il nous revient  avec une nouvelle mixtape "Le poing levé". Conscient et militant à travers sa plume , chaque texte de ce projet s'appuie sur cette différence artistique. Elvys Futur mise sur ces deux points pour passer son message qui peut emmener le peuple, la jeunesse, dans le droit chemin avec ses lyrics militants. Comme son titre "La Foi est un pouvoir" , et dansant à la fois.
Grâce à la métropole et les voyages, il a pu élargir son public avec différentes connexion/collaborations artistiques . Autodidacte & Mélomane ça lui a permis de composer lui-même
la mixtape R.V.N( Rouge, Vert, Noir,) ce projet parle de nous antillais , de la réalité actuelle, de nôtre Île . Entre la violence, les drogues, le manque de structure, chômage pauvreté et surtout l'inégalité entre les békés(esclavagistes) et la population martiniquaise, ou simplement la division entre nous. Elvys parle également de l'incompétence du gouvernement et leur mépris envers les Antilles françaises. 
Il espère que la Martinique un jour prendra son indépendance. Parole de Césaire (En métropole il a pu élargir son horizon et ses sujets.)
 


Teaser Mixtape "Le Poing Levé" Elvus Futur



Elvys Futur "Le Poing Levé"




Pour vous procurez la mixtape de Elvys Futur "Le Poing Levé"
Cliquez ICI