Yellam s'affiche comme la toute nouvelle révélation. Ce jeune français aux origines américaines fait glisser son flow et ses mélodies suaves sur des productions entêtantes composées en grande partie par le mythique Roots Radics Band. Adoubé par la vieille garde musicale du Reggae et apportant ses influences Hip Hop et Soul, Yellam porte un nouveau souffle dans le paysage sonore de la scène musicale. Chaud et frais à la fois.

En 2013, Yellam sort son premier opus « Turn Up The Sound» classé dans le top 3 du «Meilleur Album Reggae French Touch» et (Artiste Révélation de l'Année». L'EP «Get On Board» lui fait franchir un nouveau pallier et Yellam livre toute l'étendue de ses qualités. 

Il fait figure d'invitation à l'embarquement pour son second album nommé « The Musical Train».

Grâce aux multiples rencontres qu'il a pu faire sur l'île, Yellam chante avec les plus grands noms de la musique jamaïcaine tels que Sizzla, les vétérans Trinity et U-Brown, Skarra Mucci, Perfect Giddimani ou encore Dean Fraser, l'un des plus grands saxophonistes actuels. Le décès de Lincoln «StyIe» Scott intervenu le lendemain du retour de Yellam en France donne à cette œuvre une dimension sentimentale mise en évidence sur le morceau «Heaven's Door». Dans cet album, Yellam nous invite à monter à bord du Musical Train pour découvrir ses paysages musicaux variés.

Pour télécharger l'album de Yellam "The Musical Train" Cliquez ICI

Musique par les Roots Radics
Mixé par Calvin So So Francis & Jericho
Masterisé par DD @ Villa Mastering / Paris
Edité par Irie Ites Records & Dibyz Music
Produit par Irie Ites Records
Distribué par Dibyz Music & Irie Ites Records