Basses qui grondent, murs qui transpirent, Dar-K a fait ses premiers pas dans les sound systems de l’hexagone. En 2003, il enregistre son premier Street CD « Maximum » qui connaît un vif succès sur le net notamment grâce au titre « Il te faut ta pedo ».

A la recherche d’un son plus personnel, son style évolue, les harmonies s’affinent, l’écriture gagne en identité. La musique, mélange de reggae et de soul, réalisée sur mesure avec l’équipe Arkaya Music crée l’alchimie nécessaire à la réalisation du premier album « Sur la route de Zion » (Juin 2009). Le groupement de compétences des musiciens composant le label génère une dynamique autour de l’artiste. Sur scène et sur disque, Dar-K suscite l’engouement, sa musique touche désormais un public multi générationnel.

Confortée par cet accueil chaleureux, l’équipe d’Arkaya Music s’engage dans la réalisation du nouvel opus « Crescendo » (Juin 2010). Dans la même veine reggae soul que le précédent, « Crescendo » voit s’ajouter des rythmiques aux accents urbains comme sur « Contradictions » ou «Le sourire du ghetto ». Des thèmes difficiles côtoient des sujets légers ou plus personnels. Les textes sont touchants et forts en sens à l’image de « Ma génération » véritable hymne de la jeunesse d’aujourd’hui.    En phase avec son époque, Dar-K, aussi soucieux qu’optimiste, dépeint de façon réaliste les paradoxes du monde moderne.

Invité d’honneur de ce nouvel album, Lyricson partage avec le jeune artiste l’espoir d’un avenir meilleur sur le magnifique « Better Place » qu’il sublime de sa voix unique. Pour clôturer « Crescendo », le bonus track « Rise » posé en anglais sur le Ruff jam riddim s’inscrit dans ce souffle positif incitant la jeunesse à aller de l’avant.

Une nouvelle pierre à sa carrière est posée, Dar-K  continue de tailler vers les sommets !