Fort de ce premier succès Brahim s’impose rapidement comme un chanteur majeur de la scène reggae française. Il est  très vite mis sur le devant de la scène et s’engage dans une tournée où il fait la première partie de Toots and the Maytals et participe aux Francofolies de la Rochelle et à de nombreux festivals tels que le Jamaican Sunrise, le Printemps de Bourges, les Transmusicales de Rennes et la Fiesta des Suds.

Son deuxième album a eu plus de difficultés à voir le jour. On devra patienter près de 9 ans avant la sortie de «Sur La Route». Mais malgré les difficultés, comme il le dit lui-même, la musique il ne sait faire que ça. Il s’entête et va de l’avant, c’est donc naturellement que Brahim revient en 2012 avec son troisième album « Sans Haine », produit par Baco Records. Un retour aussi attendu que réussi avec cet album introspectif, concentré d’émotions mêlant les influences très diverses de Brahim : un album reggae roots aux accents soul empruntant à Marvin Gaye et Otis Redding et invitant des artistes de renom tels que Pierpoljak ou Nuttea.

Brahim c’est avant tout une forte personnalité : un artiste authentique qui couche sur papier ses questionnements nocturnes et interrogations personnelles. Brahim sait parler à tout le monde, il écrit sur ce qui le touche et c’est grâce à ses textes poignants et sincères qu’il a conquis son public.

Mais Brahim sait aussi surprendre son public et aller là où on ne l’attend pas. Il nous avait déjà proposé une étonnante reprise du classique de Jacques Brel « Ne me quitte pas » sur son dernier album. Brahim continue sur cette lancée et va donner un souffle nouveau à sa musique avec son prochain album qui sortira à l’automne 2014 toujours avec Baco Records. Brahim entend frapper fort avec ce nouvel album « Deconnecté » qui se veut direct et efficace. Pour cela, il s’associe au célèbre producteur suractif, ManuDigital. Brahim nous propose une nouvelle fois un album aux influences diverses : du reggae roots auquel il nous avait habitué, il emprunte aussi à des sonorités plus électroniques, usant de basses bien aiguisées et n’hésitant pas à puiser dans les ressources dancehall. Moins sombre, Brahim nous propose un album inspiré de ses expériences du quotidien, ses galères et ses coups de gueule mais toujours empreint d’une franchise et d’un engagement qu’on apprécie tant chez lui. Une tournée est d’ailleurs en préparation, Brahim sera sur la route de septembre à décembre 2014.