Présentation des membres de Party Time

CHEEKA : Une des rares représentantes féminines dans le milieu des sélecteurs de sounds systems. Elle a toujours été orientée vers le milieu artistique comme la danse ou bien la peinture avant de s’imposer dans le milieux musical. Elle est Dj et operator au sein de Party Time.

MATTHIA : Avant de commencer comme Dj, il était batteur au sein du groupe LA FONDATION avec lequel il a fait une cinquantaine de représentations dans les années 1996-97. LA FONDATION a également été le backing band du BOOM SOUND. Au terme de sa formation d’assistant son, il fit un stage au sein de la radio Latina avec Antoine CHAO avant de consacrer sa carrière aux métiers du son. Il est le deuxième Dj du sound system et animateur de l’émission de radio.

LITTLE FRANCKY : Fameux chanteur de la scène parisienne, une des plus belles voix mélodiques et posées dans le milieu du reggae francophone. Il est passionné de reggae et travaille dans ce milieu depuis déjà une dizaine d’années. Il a participé à de nombreux projets tels que Progressiv’sound (émission de radio Génération reggae sur 88.2), il a ensuite fait partie du Soul Stereo sound avant de créer son propre sound Equinox Crew. Après la séparation de ce dernier il rejoint l’équipe de Party Time en tant qu’animateur.

TARZAN : Membre du Soul Stereo, il rejoint la section radio de Party Time en septembre 2004 afin d’assurer un mix des dernières sélections jamaïcaines et antillaises.

DUB : Ami de Matthia depuis l'âge de 7 ans, il est guitariste classique pendant près de 20 ans au conservatoire. Initié au reggae par Matthia, il quitte son groupe de rock électrique pour devenir le guitariste rythmique du Alapapa band (Black marianne riddim) jusqu'à la séparation du groupe 10 ans plus tard. Il est webmaster du site Internet depuis sa création en avril 2005. Il est également en charge de la réalisation pendant les émissions hebdomadaire. Plus d'infos sur son site perso de chef de projet webmaster.

MATTHIAS : Il rejoint l'équipe en septembre 2010 en tant que cameraman, monteur et réalisateur. Plus d'infos sur son site perso de cadreur grue.

FLORIAN : Il rejoint l'équipe en 2013 en tant que monteur - cadreur, pour faire des reports vidéo sur les concerts dont Party Time est partenaire. Plus d'infos sur son site perso.